Tips

RETROUVEZ-ICI NOS BRÈVES NUMÉRIQUES !
27
décembre 2015

Pourquoi utiliser un nom de domaine pour ses adresses mail professionnelles ?

Il existe encore aujourd’hui de nombreuses entreprises utilisant des adresses mails gratuites du type @gmail.com ; @hotmail.com ; @wanadoo.fr ; etc.

Se créer des adresses à partir de son nom de domaine de type [email protected] n’est pas une opération couteuse. Ses adresses vous permettrons de :

– De gagner en sérieux

Une entreprise qui dispose d’une adresse mail de contact payante telle que : [email protected] fera circuler une image beaucoup plus professionnelle qu’une entreprise qui communique avec : [email protected]

– De gagner en pérennité

L’utilisation des adresses mails comme @caramail.com ou encore @voila.fr est devenue archaïque.

– De gagner en sécurité pour votre messagerie

Les adresses mails gratuites de type @gmail.com, @hotmail.com, etc., sont réputées pour être beaucoup plus victime de piraterie. Des personnes peuvent voler vos noms de domaine ou votre messagerie par l’intermédiaire des failles de sécurité.

– De communiquer l’adresse de votre site internet

Votre site internet sera plus facilement retrouvé grâce à votre nom de domaine qui induira cette dernière.

Exemple : si je reçois un mail de « [email protected] », je sais que l’adresse du site de cette entreprise est « www.NomDeMonEntreprise.com »

– De gagner en légitimité

Les spammeurs et les arnaques utilisent, en règle générale, les adresses mails gratuites pour mener leurs actions à bien. Détachez- vous de ces pratiques et communiquez avec vos clients avec une véritable adresse professionnelle !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contactez au 06 96 01 09 43.

Pas de Commentaire

Les commentaires sont fermés.